Buika x Kiko Navarro – Mama Calling (inc. Tedd Paterson Remix)

15,90

En stock

Paiements sécurisés
Livraison internationale
Service client

AUSSI DISPONIBLE: Buika x Kiko Navarro – Mama Calling (inc. Tedd Paterson Remix) (Vinyle transparent orange)

 

Dernière sortie de l'année sur son label Afroterraneo, Kiko Navarro présente une toute nouvelle version de « Mama Calling », sa collaboration intemporelle avec Buika, avec un remix de Ted Patterson. Initialement publié en 2004, Kiko Navarro et Buika ont revisité « Mama Calling » lors de la préparation d'un concert en novembre 2023, et leur nouvelle version de la chanson est devenue un moment fort du concert. Outre ces coups de cor distinctifs, il s’agit d’une toute nouvelle mise à jour de la chanson énergique et vivifiante, parfaite pour aider à propulser les pistes de danse vers la nouvelle année et au-delà.

Vers 2003, Kiko Navarro a rencontré pour la première fois la légende de la House Ted Patterson, jouant avec lui au Pacha Ibiza, et Ted a été tellement enchanté par « Mama Calling » qu'il a immédiatement demandé une copie préliminaire. Il a fallu quelques années à Ted pour remixer la chanson,
et il n'est ensuite sorti que dans le cadre d'une compilation en 2010. Ayant trouvé la faveur des DJ du monde entier, y compris une forte rotation de Honey Dijon au fil des ans, cela semblait être le bon moment pour un nouveau mixage et un nouveau master pour le remix classique de Ted également. ,
que nous présentons ici sous une forme unique pour la première fois.

A propos des artistes :

Sortie sur Colombia, Atlantic et Warner Music au cours de sa riche carrière, certifiée disque d'or pour l'album « Mi niña Lola » et nominée pour plusieurs Latin Grammy Awards (gagnant en 2010 pour l'album « El Ultimo Trago »), Buika a été nommée parmi les 50 meilleures.
chanteurs de tous les temps par NPR, qui la décrit comme « la voix de la liberté ». Se taillant une réputation enviable à travers le monde pour sa marque distinctive et très personnelle de musique House, le voyage de découverte sonore de Kiko Navarro se poursuit depuis près de trois décennies maintenant. Né à Majorque, le son de Kiko reflète l'atmosphère ensoleillée et lente de l'île des Baléares où il habite toujours. Obsédé dès son plus jeune âge par le côté le plus soul de la musique house américaine, les talents de DJ de Navarro ont rapidement attiré l'attention du géant de la vie nocturne Pacha qui lui a proposé des résidences dans des clubs à Palma et à Ibiza. Vint ensuite un concert mensuel au Space Ibiza et le reste, comme on dit, appartient à l'histoire.

Informations Complémentaires
UGS : AFTNEV005
Étiquette:
Genres :
Rubrique Boutique : ,

Les frais de port dépendent de votre pays et du poids des articles de votre commande.

RégionDepuis
Espagne

7€

L'Europe 

12€

Reste du monde

20€

Si, pour une raison quelconque, nous ne parvenons pas à répondre à vos attentes, vous pouvez retourner ou échanger vos articles dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre conditions générales de vente

Produits supplémentaires

Nos meilleures ventes

Avoir une question?

0:00
0:00

Buika x Kiko Navarro – Mama Calling (inc. Tedd Paterson Remix)

15,90

In stock

Secure Payments
Worldwide shipping
Customer Support

ALSO AVAILABLE: Buika x Kiko Navarro – Mama Calling (inc. Tedd Paterson Remix) (Orange Transparent Vinyl)

 

The final release of the year on his Afroterraneo imprint, Kiko Navarro presents a brand new version of ‘Mama Calling’, his timeless collaboration with Buika, featuring a remix by Ted Patterson. Originally issued in 2004, Kiko Navarro and Buika revisited the ‘Mama Calling’ while preparing for a live show in November 2023, and their new version of the song became a highlight of the concert. Apart from those distinctive horn stabs, this is a brand new update of the energetic and life-affirming song, perfect to help propel dancefloors into the New Year and beyond.

Around 2003 Kiko Navarro first met House legend Ted Patterson, playing together with him at Pacha Ibiza, and Ted was so enchanted by ‘Mama Calling’ that he asked for a pre-release copy then and there. It took a few years for Ted to remix the song,
and it was then only ever released as part of a compilation in 2010. Finding favour with DJs across the globe, including heavy rotation from Honey Dijon over the years, it felt like the right time for a new mixdown and master for Ted’s classic remix too,
which we present here in single form for the first time ever.

About the artists:

Releasing on Colombia, Atlantic and Warner Music over her storied career, certified gold for album ‘Mi niña Lola’ and nominated for multiple Latin Grammy Awards (winning in 2010 for album ‘El Ultimo Trago’), Buika was named among the top 50
vocalists of all time by NPR, who described her as “the voice of freedom”. Carving out an enviable reputation across the globe for his distinctive and highly personal brand of House music, Kiko Navarro’s voyage of sonic discovery has been going strong for almost three decades now. Born on Mallorca, Kiko’s sound reflects the sun-drenched, slow living atmosphere of the Balearic island he still calls home. Obsessed from an early age with the more soulful side of US House music, Navarro’s DJ skills soon attracted the attention of nightlife behemoth Pacha who offered him club residencies both in Palma and in Ibiza. Next came a monthly gig at Space Ibiza and the rest, as they say, is history.

Additional information
SKU: AFTNEV005
Label:
Genres:
Shop Section: ,

Shipping cost is dependent on your country and the weight of the items in your order.

RegionFrom
Spain

7€

Europe

12€

Rest Of The World

20€

If for any reason we fail to meet your expectations, you may return or exchange your items within 30 days of receipt of your order.

For more information please check our sales terms and conditions

Additional Products

Our best sellers

Have a question?

0:00
0:00